LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci, merci et merci !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! EmptyLun 20 Nov à 0:52

Il est tellement plaisant de lire aujourd'hui ce que les gens pensent de nous, j'en reviens juste pas de lire ca ! la vérité doit choqué ou bien c'Est le manque de vision que j'ai mais heureusement qu'il y a de GRANDE personne pour nous rappeler que nous sommes si petit et que malgré tous les efforts du monde jamais nous ne pourrons faire quelques choses car la nature étant ce quelle est, nous sommes Québécois et nous aimons nous regarder et nous voir plus GRAND que les autres.

Finalement, espérant faire de belles choses pour relancer cette ligue je vois que je me serai trompé sur une grande partie de ma premiere et unique saison. J'aimerais remercier car, avec des réflexions aussi extraordinaire et aussi profonde que celle que Julien et Jean-Maxime m'ont livré, j'ai maintenant vue que je n'étais pas à la hauteur de cette ligue pour la diriger et que j'aurais effectivement du la laisser à Julien LORSQU'IL EN AVAIT DÉMONTRÉ son intérêt à la fin de la saison passée alors que tout le monde venait me voir pour chier sur kim. Aujourd'hui bien évidemment, ces mêmes personnes (Québécois fier et traditionnel) recommance le même jeu mais avec un autre commish. Mes sautes d'humeurs fréquentes et mes nombreux ULTIMATUMS auront été de trop versus la nostalgie du début de cette belle ligue menée de main de maitre par benoit thibodeau durant de nombreuses saisons et ce même après la chicane avec Julien qui avait claqué la porte de la LMB pour des raisons personnelles. Je tiens réellement à remercier Julien d'Avoir mit sur pied cette ligue à l'huile de bras et à la sueur de son front avec ses pots virtuels, tu auras été un exemple pour nous tous et tes commentaires constructifs nous auront marqués. Je te souhaite maintenant un très beau succes dans ton ce que tu vas construire dans le futur maintenant que tes études sont terminés, je suis certain que tous tes partenaires avec qui tu construira tes futurs projets sauront te remercier de faire parti de ton équipe et de tes futurs projets.

Je suis vraiment triste de savoir que tu vas quitter la ligue que tu as fondé avec Benoit. Ta participation et ton enthousiasme n'auront pas réussi a vaincre la morosité de la ligue alors qui pourra en venir a bout. Vendredi soir j'étais encore certain de continuer avec 20 clubs la lmb, maintenant quand je vois des dg comme jfc, julien, martin doré (qui nous avait déja quitté v'la 1 mois et demi) et dont personne ne s'en était rendu compte, ainsi que éric michaud qui ne croit pas revenir avec les chagnements à apporter, je suis vraiment triste pour carl qui voulait vendredi soir me remonter le moral pour continuer et je lui laissais cette lueur d'espoir (tres bon motivateur mon carl). Vraiment aujourd'hui, je suis tanné, tanné d'entendre plus parler de ce remplacement de commish ou la manière que je me suis pris pour vouloir faire passer l'abolition de 4 clubs alors qui va nous manquer 6 dg prochainement. Tanné de voir que des dg aussi réfléchi que j.m. pense qu'Avec 20 clubs au lieu de 24, il va avoir moins de chance de faire les séries ?????????????????? tanné de me faire dire depuis 2 mois c'Est a dire le soir du premier souper que j'assiste pour la LBNA, par jfc qu'il va nous quitter (sans rancune jfc je te comprend) car il trouve qu'il y a trop de talent dans cette ligue et que la mentalité de certaine personne dans la ligue etait d'avoir plusieurs joueurs de talent. Tanné de voir que lorsque les dg ont de petit club ils ont toujours une défaite pour ne pas écrire et lorsque l'on remet une démission ou on veut faire un changement, ils sont au baricarde pour chier sur le commish. Alors j'aimerais bien que l'on arrete ce topic et que l'on termine cette belle série entre mexico et caraibes ainsi que celle de o.c. et l.a. et que vous vous occupier de Votre ligue, vous qui l'avez créé et qui l'avez soutenu avec votre implication tout au long de cette existance et qui saurez certainement en faire un succes, je suis tanné d'etre celui qui vous gache votre plaisir et je vous laisse vous amuser en paix, je vais donc, a la fin de la saison, remercier mon plus grand joueur James dacus et tous mes partisans et vous quitter pour de bon. Non je ne vais pas partir ma ligue. je vais participer maintenant dans de tres belle ligue comme la lbsq, la LBNA, la AMH et prendre le temps d'écrire, de rigoler et de discuter sur msn avec des pots virtuels qui voudront bien eux aussi jaser transactions, commentaires, réflexions dans ces trois belles ligues, sans avoir a me soucier si aujourd'hui tous les dg ont envoyé un fichier, m'ont envoyé le bon fichier et si j'ai une sim a faire et que je n'ai pas le fichier je fais quoi.

bonne chance vous tous, merci pour cette belle année, j'ai quand meme eu du plaisir a travers les menaces et les ultimatums que je vous ai fait, je tiens aussi a souhaiter un prompt rétablissement à notre ami virtuel monsieur Mathieu Jean qui se bat réellement quotidiennement pour recouvrer la santé. Merci à mon ami Kim pour tes conseils, tes discussions, tes rires lorsque je n'étais pas commish et que j'écrivais avec un petit brin d'humour sur le forum. merci a vous tous qui avez fait que j'avais décidé de vouloir avoir du plaisir a titre de commish et je suis vraiment et sincèrement désolé pour ceux qui aurait pu faire mieux que moi cette année, je serai toujours disponible sur MSN pour vous donner les codes pour gérer la ligue.

bonne soirée a tous, terminons les séries et ayez du plaisir !


Respectueusement poru ceux qui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! EmptyLun 20 Nov à 8:57

Pas facile la job de commissaire.

Peu importe qui va prendre la job il y aura toujours le jeu des comparaisons et par le fait meme d'éternels insatisfaits.

Je voudrais te dire merci Mario car sans toi la ligue n'aurait meme pas débutée la saison. Il aurait p-e été plus facile a ce moment de tout repartir à zéro et non de vouloir réanimer un corps qui était déjà à l'époque, à moitié mort.

Je comprend ton amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! EmptyLun 20 Nov à 13:51

J'espère que ça t'a fait du bien Mario...En tout cas ça démontre à quel point tu ne respectes pas ceux qui pensent un peu différemment de toi. En tout cas tu sauras après ton passage c'est quoi penser faire un bon travail et ne pas recevoir de mérites des autres.

Sincèrement, le travail d'un commissaire c'est supposé se faire dans l'ombre. Tu veux que les DG soient fixés sur les séries ? Alors pourquoi, pendant la même ronde tu:

-Pars un thread qui dit que tu démissionnes
-Pars un thread pour une 'renaissance' et un avis de non-démission
-Pars un thread pour blaster ceux qui ne sont pas d'accord avec cette renaissance, pour annoncer que la 'renaissance' est avortée et que tu redémissionnes.

Tu comprends pas que les enfantillages, ça commence à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! EmptyLun 20 Nov à 17:45

disons que j'aime mieux ne pas répondre a ce genre de réponse car ca pourrait devenir tres méchant et je crois pas que ce soit le but de laisser la ligue dans la méchanceté, tout ce que je peux dire s'est que je visait particulièrement personne dans mon message autre que toi !

J'aurais du probablement t'écrire sur e mail ou par msn, mais il est tellement facile de dire un commish devrait etre comme ca, un commish devrait faire cela surtout quand on est parti la premiere fois de la facon dont ca été fait.

je ne veux pas continuer cette discussion avec toi de cette facon julien ca menera nul part car tu es le créateur et le créateur est l'être supreme donc il ne peut pas se tromper.

ce ne sont pas des enfantillages Julien, disons que je suis royalement écoeuré de lire tes topics avec ses accusations incluses a l'intérieur de tes messages, si tu avais a me parler tu pouvais le faire mon msn est toujours ouvert. alors disons que de se faire répondre de la même manière ta peut etre prouvé que ce n'était pas la bonne.

je veux par contre que tu respectes mon choix de quitter, pas obligé de mes respecter julien ! juste respecter mon choix. Maintenant s'il y a encore des choses que tu veux me dire gene toi pas, viens me voir tu as mon msn, marioavalanche@hotmail.com et je pourrai meme te donner mon numéro de téléphone, on se parlera.


Mario Aylwin
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! EmptyLun 20 Nov à 19:25

Le créateur...bien sûr.

Tu profites de longs topics pour essayer de faire passer un message.

Au début de la saison, tu fais voter tout le monde pour introduire quelqu'un au temple de la renommée au jour inaugural. On attend les résultats depuis combien de temps ?

Une journée après une sim (ou une journée avant la prochaine) on downloade un fichier qui n'est...pas à jour.

On attend une sim une journée, on apprend que finalement t'as pas le temps ou pas le goût alors elle est reportée on ne sait pas quand.

La participation diminue, on oblige d'écrire sur des topics, sinon de graves conséquences.

Les Caraibes dominent, on le sait tous, mais encore là tu en rajoutes et tu descends les autres clubs, tu ries des DG, tu es arrogant. Mon opinion : c'est pas ta job comme commissaire ! T'as un club tant mieux, gère le, parles-en mais commence pas à narguer le monde.

Tu t'en prends à moi pourquoi ? J'ai fait ma job de DG. Oui j'ai laissé tombé mon rôle de journaliste dans la ligue, probablement quand je me suis rendu compte qu'on était une poignée à répondre aux autres journalistes. Regarde, t'as encore des croutes à manger comme commissaire, j'aurais peut-être pas mieux fait que toi (et je n'ai jamais dit le contraire) mais sapristi faut que t'aies les nerfs solides et t'apprennes de tes erreurs. J'ai pas peur des mot, je n'hésite pas à dire qu'une personne rate son coup, mais je n'hésite pas non plus à le dire quand la personne fait un bon coup.

Sincèrement, je trouve ça facile et irresponsable de lâcher ta frustration sur moi, de passer du même coup que la ligue ferme à cause de ce que j'ai dit et tout le kit. Moi j'ai dit que je quittais comme DG, je ne serai plus là donc tu n'aurais plus de problème. Si tu décides de fermer la ligue, c'est ta décision, mais gardes-en la responsabilité et essaie pas de la donner à un autre. Il me semble qu'en position de pouvoir t'avais plus de couilles que ça.

Et si tu veux une image:

T'es le capitaine du navire. Tu t'arrêtes au port avant d'aller dans un périple qui peut réussir comme échouer et tu proposes à tes marins de quitter le navire. J'en ai ma claque et moi je décide que mon voyage s'arrête ici. Et c'est la même chose pour certains autres. Si tu voulais pas qu'on s'en aille, t'avais qu'à ne pas arrêter au quai.

À bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci, merci et merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci, merci et merci !!!   Merci, merci et merci !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, merci et merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser