LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tokyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

Merci  ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci  ! EmptyLun 13 Nov à 19:37

Citation :
suite a de nombreuses protestations de dg fénéants ! je vais reporter a mardi la sim.

Citation :
ecrivez donc sur vos séries ou juste m'envoyer un courriel au lieu de chialer sur le site.

Entre mon quinze minues de souper et mon cours, je tiens à remercier notre commissaire pour ces mots de félicitations...Sincèrement je suis en beau calice quand je lis des propos comme ça de la personne qui est la plus haute instance d'une ligue. Aucun manque de respect pou les DG.

Mario, moi si j'étais toi je me regarderais dans le miroir:

1-Plusieurs fois tu nous as dit des dates et le fichier est arrivé très souvent en retard.

Solution proposée: donne toi du lousse, messemble qu'avec le nombre de fois que c'est arrivé tu pourrais t'ajouter un jour de plus et ce serait pas de trop !

2-Est-ce qu'on a vu des messages sur les séries des Caraibes après le topic d'avant-séries ? Moi en tout cas je n'en vois pas, peut-être parce que ton club est trop fort et que c'est rendu normal que tu gagnes...Montre donc l'exemple au lieu de blaster le monde et peut-être que tu vas avoir de meilleurs résultats et que tu mettras pas le monde en sacrament.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Merci  ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci  ! EmptyLun 13 Nov à 19:48

Je suis le meilleur de la LMB anyway, alors pourquoi faire des topics sur vous, prédire un gagnant ou faire des fichiers?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Merci  ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci  ! EmptyLun 13 Nov à 22:36

La-dessus je me dois d'etre 100% en accord avec le DG de Tokyo meme si son equipe va se faire battre demain avec notre partant qui sera un autre que Garcia ou Hammes enfin!

Serieusement Mario, montre l'exemple, fais preuve de regularite ou de respect d'horaire et la LMB va repartir d'elle-meme!

Moi je suis en beau calisse car le criss de simulateur a fucke ma strategie de series... Je suis chanceux sans bon sens d'etre 2-2 et non elimine avec ce bug la...

De plus, je dors presque pas car mon Zachary a des coliques et criss que ca fait mal au coeur de le voir brailler comme ca!

Mais je tiens a mes Scorpions, donc je tente de trouver du temps pour la LMB...

Priorite #1, mon lineup, donc quand il me reste du temps, je fais le reste... Si c'est ps suffisant Mario, mets-moi dehors... Mais SVP, plus de gossage comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Merci  ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci  ! EmptyMer 15 Nov à 10:56

Moi je suis quand meme d'accord avec la réaction de mes collègues je sais qu'on est mercredi mais jvoulais laisser murir voir si c'était bon pour moi de répliquer ou non Razz

Pis Kim t pas le meilleur DG arrete moi sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
carl-OC




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Merci  ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci  ! EmptyMer 15 Nov à 12:01

Rockhounds a écrit:


Pis Kim t pas le meilleur DG arrete moi sa Razz

Je suis daccord ak toi a 100% la dessus mon JM car ce meme kim me disais lundi soir que jallais perdre cétais assuré quil me battais et pourtant aujourdhui on voit que le supposé meilleur DG est en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci  ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, merci et merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser