LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mexico - Caraibes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes EmptyMer 15 Nov à 21:36

C'est moi qui a un enfant qui dort presque jamais, donc son pere encore moins et c'est moi qui ecrit le premier message de notre serie...

Alors cette annee, les Scorpions ont eu le dessus 9-8 contre les Pirates... Alors on s'attend a une longue serie, mais on devrait l'emporrter en 6 disons. Garcia, Hammes, Aramboles et Smit devraient faire suffisamment de degat face a l'attaque averse pour nous permettre de gagner. Seul Dacus peut gagner a un match a lui seul de l'autre bord et au pire du pire, on l'affrontera 3 fois, ca veut donc dire qu'on a qu'a battre les autres ou encore a le battre une fois lui!

Jesse Foppert n'a pas perdu en saison reguliere cette annee. On peut donc dire qu'on a un des meilleur si ce n'est pas le meilleur closer de la ligue!

Alors voila, Berkman devrait encore donner des maux de tete aux lanceurs des Pirates... Boisvert a battu Michaud en vols de buts, une premiere pour Michaud de ne pas finir premier... Alors ce sera p-e l'occasion de se reprendre!

Aubrey Huff veut aussi gagner une autre fois avec la seule equipe pour laquelle il a joue, il est d'ailleurs le seul joueur qui etait regulier lors de la premiere saison a encore etre avec nous, donc el seul qui a joue toutes les saisons de 2003 a aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes EmptyMer 15 Nov à 21:54

C'est surprenant que les 4 teams finalistes sont des rivaux (2-2).
Tout comme le fait que ce sont les 2 meilleures teams de la LMB ainsi que les 2 wildcard.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes EmptyJeu 16 Nov à 8:08

Les deux WildCards qui auraient ete champions dans n'importe quelle autre division (moi partout a travers la ligue et OC en Amerique du moins).

Donc pas trop surprenant de voir les 2 meilleures equipes de chaque conference etre enf inale de conference!
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes EmptyJeu 16 Nov à 17:34

OC avait la même fiche que moi!
Mais c'est certain sinon que les 2 WC sont des mega-puissances!


Mexico en 6, the name of the game is........... Scorpions!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes EmptyJeu 16 Nov à 17:51

vraiment hate de voir le résultat de cette série, pour répondre aux allégations que seul dacus peut gagner contre les scorpions je lui rappelerais que les pirates n'ont peur de personne et que le trio dacus, wainright, pope peut facilement clancher les frappeurs de mexico par contre est ce que les lanceurs de mexico peuvent en faire autant avec la puissance offensive des pirates, une puissance offensive sous estimé qui a clanché dublin 26-0 dans le dernier match de leur premiere round. 26 points dans une partie, calisse que la game devait etre longue mon j.f. !!!

pour ce qui est des scorpions ils verront les champions en titre et les champion de la saison régulière leur préparer une belle petite surprise.

dukes, laroche, guerrero, hottinger, boisvert, lopez et les autres vous attendent de pied ferme.


bonne chance mon cher nouveau papa et on espére que la naissance du petit zach va te porter chance car nous ne sommes pas une petite puissance comme tokyo qui parle plus qu'il n'agit mais bien une super puissance qui agit et qui parle ensuite !!!


Mario Aylwin
DG des pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mexico - Caraibes Empty
MessageSujet: Re: Mexico - Caraibes   Mexico - Caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexico - Caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette saison a Mexico...
» Des frappeurs de moyenne a Mexico!
» 5e match Mexico-Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser