LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DUBLIN vs CARAÏBES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALCOR - Dublin




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2006

DUBLIN vs CARAÏBES Empty
MessageSujet: DUBLIN vs CARAÏBES   DUBLIN vs CARAÏBES EmptyMar 7 Nov à 13:14

Dublin est prêt...

On s'attends pas à passer... mais on se souvient de la dernière fois que les Pirates ont été éliminés... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

DUBLIN vs CARAÏBES Empty
MessageSujet: Re: DUBLIN vs CARAÏBES   DUBLIN vs CARAÏBES EmptyJeu 9 Nov à 9:02

nous on se souvient de l'année que l'on a gagné notre championnat ! oupsss malheureusement tu n'As pas fait les séries cette année la ! ha désolé. Un jour, tu as battu dacus alors qu'il était encore un peu trop jeune et qu'il avait beaucoup de pression sur les épaules. Maintenant avec Wainright avec pope et pahucki, il peut partager cette pression. Mais ce que vous oubliez c'est que Les caraibes représente certainement une des plus belle machine de baseball et une attaque redoutable, regardez le plus grand voleur de but actif dans la lmb il joue ou, regardez le top runs scores qui est la (guerrero, hottinger, boisvert) regardez le top rbi, laroche et dukes et guerrero. Regardez la moyenne average de caraibes. qunad otis lopez est obligé de frappé 7 ieme dans un club c'est qu'il y a beaucoup de profondeur dans le club.

malheureusement ce club ne pourra pas durrer ainsi des années car des jeunes arrivent pres de leur autonomie mais il faut penser des cette année a gagner une deuxieme coupe du monde !

Pour tous les efforts de James dacus (qui est certainement le joueur le plus dominant que la lmb a connu) et pour les efforts de leur dg, les joueurs des Caraibes vont bombarder les joueurs de dublin et les étranglers et attacher pis leur pitcher des balles par la tete affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil apres ca on ne verra plus jamais dublin What a Face de la même manière.

Bonne chance quand meme ou je devrais dire BEAUCOUP DE CHANCE car tu vas en avoir de besoin !

Mario Aylwin
DG des pirates des Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
FALCOR - Dublin




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2006

DUBLIN vs CARAÏBES Empty
MessageSujet: Re: DUBLIN vs CARAÏBES   DUBLIN vs CARAÏBES EmptyJeu 9 Nov à 14:52

C'est le même speech que t'avais ya deux ans...quand je t'ai éliminé!!!

On va te faire ravaler tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

DUBLIN vs CARAÏBES Empty
MessageSujet: Re: DUBLIN vs CARAÏBES   DUBLIN vs CARAÏBES EmptyJeu 9 Nov à 17:38

Ooooh on y va fort!
Je n'ai pas une aussi belle rivalité avec Carl, sauf si je me mets à lui envoyer des fichiers corrompus! Twisted Evil

Anyway je le sors en 4 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBLIN vs CARAÏBES Empty
MessageSujet: Re: DUBLIN vs CARAÏBES   DUBLIN vs CARAÏBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBLIN vs CARAÏBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dublin en voiture...
» DUBLIN ou VANCOUVER veulent-ils trader leur pick??????
» Mexico - Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser