LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage que voulez-vous faire ??

Aller en bas 
4 participants

Que voulez=-vous faire ??
A) Draft Initial avec les joueursdu début
Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_lcap33%Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
B)Draft des joueurs de cette année, avec l'ajout de certains joueurs.
Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_lcap50%Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
C)Rien, on continue comme ca)
Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_lcap17%Sondage que voulez-vous faire ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptySam 2 Déc à 11:32

Pour le draft Initial , ben on fais comme au début on draft les joueurs a l'age de 2003

Pour le draft des joueurs de cette saison est pour équilibrer la parité et aussi rajouté les russel Martin, Jason Bay , Daisuke Matsuzka , Fernand Liriano , Johan Santanna.

Rien on continue comme c la

------------------------------------

Pour moi je vote pour le 2 choix parce que sa va ramener l'équilibre talent Pitching/ Talent Frappeur jpense et ce que plusieurs veulent
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptySam 2 Déc à 12:33

Vous pouvez partir de n'importe quelle annee... Je pensais partir ma propre ligue des annees 80-85 environ avec les debuts de Bonds, les gros noms comme Henderson, McGwyre, Bonilla, etc... Dans le temps que j'aimais le baseball majeur! Et a chaque saison, les prospects seraient des gars des majeures ou du moins des prospects de ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Bordercats

Bordercats


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptyJeu 7 Déc à 15:52

B)Draft des joueurs de cette année, avec l'ajout de certains joueurs.


Je pense qu'on devrais rester comme ca mais drafter les joueurs qui viennet des team dissout

quoi quwe si on recommence de tout au tout ca me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jfb_DG_Boston




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptyJeu 7 Déc à 22:46

Personne va etre d'accord avec moi, mais voici mon opinion quand meme

Moi je partirais un draft en n'importe quelle année, mais avec aucun joueur connu, comme ça tu es plus obligé de checker les talents de chaque joueurs au lieu de te fier au nom des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptyVen 8 Déc à 8:30

Moi je suis d'accord ayant décroché du baseball majeur depuis longtemps... Mais j'ai proposé de revenir dans le temps pour les fans du baseball majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptyVen 8 Déc à 14:38

Moi je pense qu'on devrait revenir dans le temps et non prendre des joueurs que nous connaissons pas les noms pcq sinon c trop compliquer , apprendre 24 teams au complet la tandis que la on connaiterais la base des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
jfb_DG_Boston




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptySam 9 Déc à 1:13

Le nom des joueurs ca veut rien dire, ils peuvent avoir n'importe quelle talent dans le jeu, donc encore plus compliquer te souvenir que telle joueur n'a pas les ratings qu'il a dans la vrai mlb. de toute facon pour avoir l'heure juste sur un club il faut que tu checks les ratings de chaque joueur tout dépendant du lanceur que tu envois dans l'action. Vive les joueurs no-names, si tu as pas le temps de checker les ratings aussi ben de pas participer à une ligue de baseball simulé
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? EmptySam 9 Déc à 11:04

euh scuse moi sa fait un maudit bon bout chui dans la ligues de Base pis j'ai toujours appris les équipes contre qui je joue casiment par coeurs pis j'aime mieux quand c des vrais noms comme sa je sais encore plus comment il est le joueur c sur je chek les cotes mais moi mettons exemple quelqu'un me propose un Rusell Martin(on parle d'une ligue qui vient d'etre uoverte) je sais c qui et je sais comment il est , mais tu me propose ching Ming je sais pas c qui fek c encore ben plus facile apprendre les équipes la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage que voulez-vous faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que voulez-vous faire ??   Sondage que voulez-vous faire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage que voulez-vous faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage : Meilleur frappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser