LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LMB... morte!?

Aller en bas 
+13
Denver
Mexico
Shadow
pyongyang
Mario Aylwin, DG Caraibes
Innovator
Sydney Black Owls
Rockhounds
The_French_Demons
singapour
King_Alex
jfb_DG_Boston
The Great One
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptySam 2 Déc à 0:27

on fait quoi la Darth COCO
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptySam 2 Déc à 12:40

La LMB comme elle est la est morte selon moi... Pas la moitie des DGs restent... Environ 30% des DGs ont meme pas repondu a ca encore...

Bref, ca va mal!

Moi, avec de l'aide, je suis pret a mettre sur pied une ligue qui partirait de tres loin dans le temps, disons il y a au moins 20 ans... Entk, dans le temps des Doug Drabek, Pascual Perez, Bobby Bonilla, des vieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptySam 2 Déc à 15:28

sa pourrais etre nice mais moi je penserais p-e ce qui serait nice c de prendre les vrai team de la MLB de ce temps , les Expos serait la mettons commencer une saison en 1994 voir ce que les expos aurait fait des choses comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 15:36

10 Dgs continuent ainsi...
7 Dgs ont repondu plutot un non, mais certains veulent continuer, mais autrement...

17 reponses sur pas 24, mais presque, en 9 jours... Je crois que si on veut continuer au baseball ici, il faudra changer les choses... J'ai trouve comment avoir les rosters de pas mal toutes les saisons passees de la MLB... Alors je suis pret a preparer une ligue commencant dans le passe et de travailler sur le prospects a repecher pour garder des vrais joueurs... Je sais pas si c'est faisable, mais voila...

La future ligue devra avoir un simuleur, pas un gars qui simule l'orgasme, mais un gars qui simulerais environ 3 fois semaine. Ensuite, ej crois que 5 jours par simulation est bon... Il faut des saisons qui avancent, mais pas trop vite, question de laisser el temps de faire les prospects des autres saisons...

Des commentaires?

Kim?
Revenir en haut Aller en bas
singapour




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 20:36

ca prend des semaine de 7 jours et non 5. sinon, on sy perd. les sim ne recommence jamais au meme jour, on sait pus si cé les stats "last week" ou this week" qu8il faut regarder, les honneurs sont donner a chaque semaine... bref, ca mele tout le monde 5 jours.

Aussi, jaimerais savoir avec quel logiciel vous penser jouer? pour ma part, je reste si c'est OOTP5 uniquement.

de plus je suis pret a jouer dans une ligue sérieuse, pas d'Affaire de 2 club par dg, ca fait pas sérieux. si on est pas assez, et bien qu'on laisse faire pis qu'on se concentre sur nos autres ligues pis cé pas plus grave que ca.

bref, jattend les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 22:30

Je suis tout a fait d'accord avec Jimmy on doit avoir 1 club par DG sinon c laid en plus je pense qu'on devrait rester OOTP5 pour le moment p-e le changer plus tard , On devrait commencer OOTP 5 surtout que le 3/4 de nos dg sont familarisé a ce logiciel . P-e apres 2-3 saison on pourra changer mais pas avant.

Pour l'idée de ca moi j'aimerais sa p-e 1994 avec les vrai équipes serait cool sinon pourquoi pas 2007
Revenir en haut Aller en bas
carl-OC




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 23:46

moi une ligue début des année 90 avec un draft de départ je serais probablement partant
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 2:39

Entre 1980 et 1990 avec des equipes fictives...

Une equipe par DG...

Je comprends pas ce qu'il y a de melant avec 5 jours par sim serieusement? Last weeks c'est la semaine complete precedente et this week c'est la semaine en cours... Mais rendu la c'est un detail!
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 10:48

Ok allons-y des années 1990 p-e vers la fin de la carriere Ozzie Smith je crois.


Mais La question maintenant qui veut faire parti de la ligue et qui veux faire parti du comité pour partir la ligue.

Moi je suis pret a mettre une partie de mon temps parce que dans 2 semaine jsuis break pour 1 mois donc jpeux aider a la partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMB... morte!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMB... morte!?   LMB... morte!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMB... morte!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser