LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est tout ce qui manquait!!!

Aller en bas 
+3
Sydney Black Owls
Rockhounds
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptySam 25 Nov à 12:47

L.A. remporte la coupe pour la premiere fois de son histoire...

C'est tout ce qui manquait à l'organisation pour être proclamé la meilleure organisation de l'histoire de la ligue. (J'en entend deja chialer mais anyway pu personne ne lit le forum...)

Après un incroyable dossier en saison régulière couronné de plusieurs championnats de division et de conférence, l'organisation esperait transporter ses succès en series. L'an passé, les pirates avaient humiliés Le Shadow 4-0. Cette année fut le résultat inverse.

Une moyenne de .605 en 9 saisons, 6 championnats, 8 participations aux séries, 3 participations en finale et une coupe!

Je conserverai de bons souvenirs de la LMB dont les duels avec Julien et les discussions avec Alex, l'eternel 3ieme Smile

Merci à TOUS les commissaires et une pensée particuliere à Ben, le père créateur.

Je tire ma révérence la tête haute en espérant vous revoir dans une autre ligue.

Merci pour tout le plaisir, voici un investissement que je referais demain matin. Je n'ai jamais eu autant de plaisir pour 20$... Quoique il y a une certaine Natasha un soir a val d'or... Smile


A+
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptySam 25 Nov à 13:38

C vraiment la fin de la LMB je crois nous perdons 3 excellant DG en 1 semaine lol ,bonne chance dans tes projets futures et attends toi a ce que j'aille te battre en finale un jour dans la LBSQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Black Owls




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptySam 25 Nov à 14:58

Félicitation! C'est une triste fin pour la LMB il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptySam 25 Nov à 15:04

félicitations jf, tu le méritais, ton équipe voulait gagner, elle était affamée, moi elle était distraite par les médias et par la maladie qui a frappé le dg aylwin cette semaine.

Effectivement voila le couronnement qu'il te manquait pour t'autoproclamer la meilleure équipe de la premiere décénie de la lmb.

J'espere que tu auras autant de plaisir avec tes autres investissements qu'Avec natasha de val d'or, une vraie bom et une super pig , je crois que james dacus l'a aussi rencontré dernierement car il n'était plus le meme durant les séries Smile

félicitations a tous, je vais mettre le fichier a jour donc si vous le voulez pour pourrez le prendre sur le site directement.

je refait une simulation ce soir !

en passant félicitations a James dacus pour son deuxieme cy young en 2 ans, à Mark Prior pour son 4 ieme cy young je crois dans les 2 ligues. Félicitations à space gonzalez et a lance berkman pour les babe ruth. Allez voir sur le site pour les awards au complet.

vous verrez bien ce soir ou demain pour ceux qui ne seront pas sur le forum la prochaine simulation ce que ca va donner !!! attendez vous a quelques choses de spécial !!!


Mario Aylwin
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptySam 25 Nov à 15:09

rectification : le 3 ieme cy young de james dacus et non pas juste le 2ieme et en plus le 3 ieme de suite, (le meilleur lanceur de l'histoire de la lmb)

félicitations mon James !!!


Mario Aylwin
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptyDim 26 Nov à 12:38

Félicitation JF, ton dur travail a été récompensé et tu peux quitter avec le sentiment d'avoir été un des meilleurs DGs!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

King_Alex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Toronto et Laval
Date d'inscription : 16/06/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptyDim 26 Nov à 19:15

Bravo mon bel appolon.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! EmptyMar 28 Nov à 9:34

Bravo a toi! Ce titre ultime te permet surement de me depasser comme meilleure equipe a vie de la LMB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout ce qui manquait!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout ce qui manquait!!!   C'est tout ce qui manquait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout ce qui manquait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que tout le monde fait dodo ici !
» Un fichier pour tout le monde svp !
» SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE
» prochaine sim, mardi 14h00 pm ! alors a vos fichiers tout le
» NE PAS OUBLIER QU'AVEC TOUT CA LES MATCHS 5 ET 6 MARDI SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser