LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyMar 21 Nov à 22:52

salut les boys

voila maintenant les deux finalistes sont connus. On retrouvera les mêmes finalistes que l'an dernier. Les pirates des caraibes et leur superbe saison record feront face aux Shadows de son copain JFC qui voudra certainement venger son humiliant revers en 4 matchs l'an dernier face aux mêmes pirates.

Pour débuter la série nous verrons certainement le talentueux James Dacus du coté des pirates et probablement un lanceur de la trempe de tran pour l.a.

félicitations a éric et ses scorpions qui m'ont quand meme donné la frousse cette saison à 2 victoires, 2 def je commencais a me poser des questions contre cette puissante attaque.

finalement il y aura un vote pour les prédictions finale, comme pour les 2 première round on y va pour la prédiction du gagnant et celle du nombre de match et avec un pointage de 1 a 4 pour l'assurance !

bien sur avec les récents événements le million veut peut etre rien dire ? on sait pas ce que kim ou j.m. nous mijote, mais on y va pour l'honneur !!!

a jeudi les boys



Mario Aylwin
Commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyMer 22 Nov à 10:32

Citation :
Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult

On a meme jamais su les résultats l'an passé, donc juste pour cette raison j'espere de voir l'histoire ne pas se répeter. Pour le reste, on va te sacrer une volée mon Mario.

On va se retirer en beauté de la LMB. Le roi est mort... Vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

King_Alex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Toronto et Laval
Date d'inscription : 16/06/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyMer 22 Nov à 14:07

Tu es capable JFC, pour une fois que je t'encourage, soit en heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyJeu 23 Nov à 9:10

Ca fait 3 fois que je loade le fichier...

Ce matin (jeudi), je me suis meme lever plus tot pour refaire une autre tentative et encore la meme chose.

L'an passé on simule sans aviser et on donne pas les resultats et cette année on donne pas les fichiers.

Est ce trop demander de faire les choses convenablement. Il est clair que je ne pourrai pas refaire de tentative avant 20h00 ce soir. SVP m'aviser par courriel quand ca sera fait. C'est long loader et dézipper 3 X 34 mg pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyJeu 23 Nov à 9:33

EXCUSE MOI CHER jfc mais mon ordi a gelé quand j'ai sauvegardé le fichier, et il bug toujours a la meme place, j'essaie de corriger la situation depuis hier matin, date a laquelle je devais mettre le fichier a jour, aussitot que je réussi déjouer ce bug je t'avise, possible que la sim de ce soir soit remise a demain.


dsl jf


MARIO
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult EmptyJeu 23 Nov à 19:17

Citation :
EXCUSE MOI CHER jfc mais mon ordi a gelé quand j'ai sauvegardé le fichier, et il bug toujours a la meme place, j'essaie de corriger la situation depuis hier matin, date a laquelle je devais mettre le fichier a jour, aussitot que je réussi déjouer ce bug je t'avise, possible que la sim de ce soir soit remise a demain.

Pourquoi ne pas m'avoir avisé...??? On en serait pas rendu la.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty
MessageSujet: Re: Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult   Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réplique de la saison 2011 ! aurons nous le meme résult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le jour ou nous n'aurons pas Mexico apres nous ?
» LEs rockhounds de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser