LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demission!

Aller en bas 
+4
Rockhounds
Shadow
pyongyang
Mexico
8 participants
AuteurMessage
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Demission!   Demission! EmptyMar 21 Nov à 22:51

Maintenant que les series des Scorpions de Mexico sont terminees, je tiens a annoncer la demission de son DG.

Alors merci pour tous, je verrai si je repars dans un eventuel projet, mais il devra etre gratuit ou me prouver que l'investissement en vaut vraiment la peine car l'investissement dans le OTTP5 en a pas valu la peine tant que ca, la LMB est presque morte!
Revenir en haut Aller en bas
pyongyang




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 0:42

Mexico a écrit:
Maintenant que les series des Scorpions de Mexico sont terminees, je tiens a annoncer la demission de son DG.

Alors merci pour tous, je verrai si je repars dans un eventuel projet, mais il devra etre gratuit ou me prouver que l'investissement en vaut vraiment la peine car l'investissement dans le OTTP5 en a pas valu la peine tant que ca, la LMB est presque morte!

KOU-AH! L'investissement dans OOTP5 en a pas vallu la peine ??? quossé ça !!!!

20$ pour 3 ans de plaisir pis tu dis que ça a pas vallu la peine... Défunt Darth Selig se retourne dans sa tombe et te mord les fesses en ce moment! tu devrais avoir honte de faire ce commentaire!

shame shame...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 10:33

Ben a quand meme raison. Jamais au grand jamais je n'ai regretté mon investissement. J'ai meme acheté les versions suivantes tellement j'ai trippé sur le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 11:15

dommage de te voir partir Eric tu étais un des plus grand DG de la LMB je crois
Revenir en haut Aller en bas
carl-OC




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 11:42

Rockhounds a écrit:
dommage de te voir partir Eric tu étais un des plus grand DG de la LMB je crois

Oui c dommage mais il fais juste partir une semaine avant la fin de cette belle ligue quétais la LMB
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

Rockhounds


Nombre de messages : 94
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 12:12

j'avoue mais sérieusement moi je crois qu'elle peut toujours survivre mais sa prends de la Stabilité c le gros point qu'on avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

King_Alex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Toronto et Laval
Date d'inscription : 16/06/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 14:05

On perd un vachement Bon DG, mais comme tout le monde le dit, la LMB est mort, je préfèrerais sauté en parachute, que de m'écraser en plein Mexique.

Une grande decision sera donné au cours des 48 heures dans la ville des Grandes Vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 14:06

J'ai paye un simulateur devenu gratuit pour une ligue morte... Dans ma tete, le resultat fait en sorte que ce fut un tres mauvais investissement...

Je me servais du simulateur uniquement pour la LMB aussi, il faut le savoir! Mais 9 saisons c'est pas si mal... A la vitesse ou on allait, c'est aps debile non plus!

Bref, je quitte a regres, masi ca me fait tellement chier d'avoir mis des milliers d'heures la-dedans pour le resultat final!
Revenir en haut Aller en bas
FALCOR - Dublin




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 15:14

Sans être un pessimiste.... est-ce que les ligues simulées ne sont pas faites pour mourrir éventuellement ?

Je veux dire, j'ai adoré ca... mais c'est inévitable.

Ce que j'en retient c'est les bons DG que j'ai rencontré... et qui potentiellement pourraient me faire revivre le même genre d'émotions avec une autre / nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! EmptyMer 22 Nov à 20:00

Yeah.

Encore merci Dude Éric pour tous tes conseils, tu es celui qui m'a le plus aidé (avec Ben Thibodeau) depuis mon arrivée!
Tu as été un bon rival (je t'ai eu en 2005 en Finale Laughing ), un bon mentor, bref, un type très agréable à cotoyer! Selon moi, tu as été un des meilleurs DGs de l'histoire de la LMB, ce qui n'est pas rien.

Serait bien le fun de se revoir dans une autre ligue sim si on s'y met... tu pourrais même me payer pour que j'enseigne au petit Zachary! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission! Empty
MessageSujet: Re: Demission!   Demission! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser