LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 10:49

Salut a tous,

nous aurons droit a un 5 ieme match dans 2 séries, miami et o.c. iront en 5 match de même que mexico et tokyo. Nous avons hate de voir ce que ces 2 séries vont donner, probablement les deux séries les moins prévisible. Tout peut se jouer d'un coté comme de l'autre.

Félicitations à Vancouver et Dublin qui ont quand même le mérite d'avoir participé aux séries. malheureusement pour eux, ils faisaient face aux champions respectifs de leur conférence de l'an dernier et même de cette année.

L.a. et caraibes sont déja assurés de leur place dans le carré d'as, ils attendent juste les gagnants des autres séries qui devraient utiliser leur meilleur partant pour ce match.

je fais la sim lundi soir puisqu'il s'agit d'un 5 ieme match uniquement, la deuxieme round débutera Jeudi soir ! histoire de débuter les topic mardi et de mettre un peu d'ambiance dans cette série de deuxieme round pour déterminer les champions de conférence et aussi pour faire le deuxieme tour de prédiction.


Mario Aylwin
Commish de la lmb
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 12:13

On s'ennuie de Prior ici!
Revenir en haut Aller en bas
carl-OC




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 12:29

Qqun peux mexpliquer pkoi ce sont mes lanceur 1 et 2 qui on relancer avec seulement 2 jours de repos jai jamais vu ca moi faire lancer justre 2 lanceur dans une série dans les ligues majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 12:35

moi aussi crissss
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 20:12

Ouin, dommage qu'il y ait des problèmes car on assiste à une superbe série entre Mexico et Tokyo. Encore cette semaine, les gros joueurs ont donné une victoire à leur équipe (Oby avec une brillante sortie, Berkman avec un match digne de Babe Ruth).

Si ç'avait affecté qu'un club, on aurait pu penser que le DG a fait une erreur dans les options du pitching staff, mais que ça arrive à plus qu'un club et les DG en présence sont à leur affaire.

Voici ce que Boulanger avait à dire :

'Le balancier a été égal des deux côtés. J'aurais été en beau joual vert si on avait perdu les deux match car dans le premier Garcia a lancé comme un bête avec 2 jours de repos, c'est vraiment surhumain compte tenu de la performance de l'autre soir. Mettons qu'on aurait mieux aimé affronter les autres partants que d'avoir à le pogner deux fois. Et si on avait gagné la série sur une chose du genre, on aurait été déçu. On veut gagner fair and square et on espère que la ligue vérifiera l'identité des partants pour le 5e et ultime match !'
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyDim 12 Nov à 20:17

Les matchs sont lundi soir et dimanche soir les fichiers sont pas a jour... Pour la saison, on s'en sacre un peu, mais pour les series, 5e et ultime match, c'est platte en maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

Mario Aylwin, DG Caraibes


Nombre de messages : 199
Localisation : Ste-Julie, Qc
Date d'inscription : 13/05/2006

Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir EmptyLun 13 Nov à 8:55

pas de panique la !

j'ai downloader vos fichiers avec le import by ftp, donc si vos gars ont lancé deux match collé, je ne sais pas pourquoi mais je sais que vos fichiers sont bien entrée je le vois lors de l'import.

pour ce qui est du fichier sur le site, je travaillait hier de 10h30 a 5h30 et je jouais au hockey à 18 h donc quand je suis revenu chez moi hier a 22 h 30 j'étais brulé et j'ai fait dodo. le fichier est maintenant a jour. ecrivez donc sur vos séries ou juste m'envoyer un courriel au lieu de chialer sur le site.


Mario Aylwin
Commish de lmb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir   Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim Terminée, 2 clubs en vacances ! prochaine sim Lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier a jour, prochaine sim lundi matin pour le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser