LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis un gros cave...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Je suis un gros cave... Empty
MessageSujet: Je suis un gros cave...   Je suis un gros cave... EmptyLun 6 Nov à 12:03

J'ai choisi de faire un sujet sur la course aux series en Europe... De un, jene l'ai jamais ecrit, masi pire, j'ai choisi a peu pres le seul sujet sur lequel il y avait rien a dire des le depart... La course aux series? quelle course? Les Caraibes ont ete seuls dans leur monde tout au long de la saison. Les Scorpions se sont approche a genre 8 matchs au mieux de la course... Parlant des Scorpions, ils ont eu peur un peu de Porto Rico qui ont toute une equipe en passant, mais pauvre eux, ils sont dans la division ou les deux meilleures equipes de la ligue sont...

Donc Mexico etait meilleur deuxieme depuis le debut et n'ont ete chauffe que pendant 2 semaines par Porto Rico.

Tokyo a completement domine sa division... aucune resistance de personne. On attendait une belle lutte a 3 au moins dans cette divisons. Tokyo fait toujours des changements et ils s'averent souvent payant! Ils ont donne entre autre chose cette annee Prior et Fernandez, donc un des meilleurs lanceurs partants et un des meilleurs closers jeunes de la ligue. COup de maitre, ils ont obtenu Obermuller. Quel coup de maitre... Alors Singapour et Pyongyang ont du s'avouer vaincus...

A Dublin, on ne se tanne pas des championnats. Rome et Amsterdam semblaient pourtant en mesure de leur tenir tete cette saison. Germano, Soriano et Willaimson en ont decide autrement. Ils ont performe tres fort et le pitching staff a enfin connu une bonne saison a Dublin. Leurs stats sont pas ecoeurantes, mais ils ont limite les degats, surtout au niveau des coups de circuits...

Alors aucune lutte, article poche!
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Je suis un gros cave... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros cave...   Je suis un gros cave... EmptyLun 6 Nov à 17:01

Bon article sur la Conférence Monde et non Europe.

Mais Paris était (selon moi) LA team... Prior, Jean, McBride, Jones, Haren, Williams, Konerko, Davis, Raburn, Kotsay, Gomez...

Mais tout s'est écroulé, c'est difficile de voir pourquoi...
Sinon, Rome ont manqué le bateau aussi. Il y aurait dû y avoir une chaude lutte entre les 2 et Dublin, mais Question


Un gros cave hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mexico




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2006

Je suis un gros cave... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros cave...   Je suis un gros cave... EmptyLun 6 Nov à 17:55

La seule course devait etre en Europe, de la course dans la conference Europe!
Revenir en haut Aller en bas
The_French_Demons

The_French_Demons


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 12/06/2006

Je suis un gros cave... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros cave...   Je suis un gros cave... EmptyLun 6 Nov à 18:09

Disons que Paris on connu de gros probleme cette saison, Le Dg étant a sa premiere année etais en annee d'apprentisage, domage car j'avais l'équipe pour aller loin... Le Dg de Paris se prépare deja pour l'an prochain, il a passer a traver plusieur probleme de santé cette année, alors esperons que les choses continurons a bien aller coté santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un gros cave... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros cave...   Je suis un gros cave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un gros cave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros nom dispo...
» On recherche toujours un gros SP
» Dispo a Vancouver de gros nom disponible
» Gros test pour Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser