LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paris et Boston transigent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfb_DG_Boston




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent EmptyJeu 21 Sep à 21:25

En effet toujours dans le but d’améliorer son bullpen Dg Bolduc a décidé d’échanger son bras de caoutchouc Ronald Belizario (Endurance Partant B et endurance Releveur A) à Paris en retour de Jerome Williams un autre lanceur pouvant aussi bien faire en relève que comme partant. Étant donnée les problèmes dans l’enclos des releveurs pour le reste de la saison nous allons surtout utiliser Jerome en relève.

Nous avons parlé rapidement avec Williams au téléphone et voici ce qu’il avait à nous dire : "Je suis bien content de me retrouver à Boston, car depuis que nous avons su dans les journaux que le DG de Paris voulait faire le ménage dans son équipe l’atmosphère était rendu lourde dans le vestiaire. Je sais bien qu’à Boston je vais perdre mon poste de partant pour le reste de l’année, mais j’ai comme ferme intention d’améliorer leur enclos de releveurs et de chauffer les fesses à Miami".


Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King_Alex

King_Alex


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Toronto et Laval
Date d'inscription : 16/06/2006

Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Re: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent EmptyJeu 21 Sep à 21:33

Je suis content que Paris se s'aille débarasser de Williams.

Bon move mon ami l'unijambiste.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Re: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent EmptyJeu 21 Sep à 21:43

Boston cède Belizario.

Comme échanger 4 * 25¢ pour un 50¢
Revenir en haut Aller en bas
jfb_DG_Boston




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Re: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent EmptyJeu 21 Sep à 21:48

donc y'a un perdant dans l'échange
Revenir en haut Aller en bas
The_French_Demons

The_French_Demons


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 12/06/2006

Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Re: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent EmptyJeu 21 Sep à 23:37

Si ya un perdant c ki le perdant car moi je trouve l'échange asser équitable et aussi jai demander de laide de dautre Dg pour savoir si l'echange vallais la peine et si elle etais equitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et Boston transigent Empty
MessageSujet: Re: Paris et Boston transigent   Paris et Boston transigent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et Boston transigent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris est de retour...
» Nouveau Dg de Paris
» Des Nouvelles Venent de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser