LMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dispos de taille à Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Dispos de taille à Miami Empty
MessageSujet: Dispos de taille à Miami   Dispos de taille à Miami EmptyMar 5 Sep à 22:19

Hoy

Pour faire vite (je me pousse)... Wainwright pourrait être dispo...
Oquendo aussi
Dans le fond, outre mon trio de OF, Karn, Crain et Carrasco, tout le monde peut quitter!
Revenir en haut Aller en bas
The Great One




Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

Dispos de taille à Miami Empty
MessageSujet: Re: Dispos de taille à Miami   Dispos de taille à Miami EmptyMer 6 Sep à 19:52

On sera franc (comme toujours) : Adam demande un gros salaire À MIAMI...

Cependant, à ce point de la saison, il est probablement le meilleur SP de la Conférence! Il possède le meilleur % de Quality Starts, une bonne moyenne, une bonne duration et beaucoup de talent!

En ce qui concerne Oquendo... sa performance de la saison nous sacre à terre, mais son salaire de 4M$ nous fait pardonner (pour le moment) ses piètres performances.

Pour les autres, il sera dur de trader car la marge de manoeuvre est mince (je ne peux trader McCoy sans recevoir un 2B (exemple))...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos de taille à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dispos
» Miami
» Des nouvelles de Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser